Le championnat à 2 relégués

02/06/2015 22:53

Le championnat à deux relégués

   

    Frederic Thiriez, c'est le Blatter local : le charisme en moins, la moustache en plus. Mais tous deux partagent une même capacité : celle de pondre des idées de merde à la chaine, à une cadence incroyable. On n'ose même plus ironiser sur des suggestions improbables, de peur de voir la réalité dépasser la fiction!

What's the fuck?

    Le championnat passera donc à 2 relais gays, mais le nombre d'équipes reste le même, élitisme oblige. Tel le doigt avant la bite, on imagine que dans deux ans, la Ligue 1 sera fermée, réservée à ceux qui présenteront la plus grosse... bourse.
    Le titre étant plié (de rire), le maintien quasi assuré pour les plus riches, on ne comprend même pas ce qui pourrait amener les investisseurs à se lâcher (à part peut-être pour refaire des stades mal pensés).

    Sportivement, on imagine difficilement les joueurs, les entraineurs, au bord de la surmotivation. Ça va encore coûter cher aux présidents en prosti... en primes pour choper les places européennes. D'une manière générale, c'est l'attractivité du championnat qui en prend un coup, et pas au bon endroit.
    Il ne reste plus qu'à espérer que pour la fin de la compétition, le moustachu ne nous ponde pas une phase de poule...

    Sinon Frederic, j'ai un repas mercredi avec des amis. Si ça te dit tu pourrais venir nous parler de ta passion pour le football...

Posté par Annone Imous (Punisher Tunisien) le 02/06/2015

Commentaires

C est la fete

Patrick Preskesebastien 07/06/2015
Le doigt avant la bite?
Putain c est génial.

Nouvel avis